25.02.2021 10:23

Appel à manifestation d’intérêt : Conseillers numériques

Dans le cadre de son plan de relance, l’État lance un Appel à Manifestation d’Intérêt à l’attention des collectivités territoriales et des structures associatives privés ou relevant de l’économie sociale et solidaire qui souhaitent recruter un conseiller numérique.

Les structures porteuses intéressées doivent faire connaitre leur souhait de recrutement de conseillers numériques France Services en s’inscrivant sur la plateforme :

Celle-ci est le point unique de rencontre entre des structures prêtes à accueillir un ou des Conseillers numériques et des candidats prêts à s’engager au service de l’inclusion numérique.

- Dossier de presse

- Annexe de présentation du dispositif