18.02.2021 08:56

Travaux de voirie et réseaux : Rue Clément Marot

Nous informons que des travaux de voirie et de réseaux vont être effectués sur la commune : Rue Clément Marot

Les travaux de réfection des réseaux, des trottoirs et de la chaussée de la rue Clément Marot auront lieu de mi-février à fin juin 2021 (sous réserve des contraintes techniques et météorologiques).

Pour le bon déroulement du chantier, les entreprises seront amenées à interdire la circulation sur cette voie.

Des déviations temporaires seront mises en place.

Seul l'accès piéton aux riverains et aux services publics sera maintenu.

Pendant toute la durée du chantier, le stationnement des véhicules sera interdit au droit des travaux.

La collecte des ordures ménagères sera modifiée, en coordination avec les services de la Communauté de Communes du Quercy Caussadais.

Nous vous remercions par avance de votre compréhension pour la gêne que ces travaux pourraient vous occasionner.

Enfin, chaque propriétaire riverain sera destinataire d'un courrier rappelant les démarches nécessaires à engager pour tout souhait de nouveau branchement aux réseaux (électricité, gaz, eau et assainissement).