25.03.2021 14:26

Entretien du réseau téléphonique

Élagage de plantations aux abords des lignes aériennes de communication téléphonique :

Il est rappelé que l’élagage ainsi que tous travaux d’entretien (débroussaillage, coupe d’herbe, abattage arbres, haies) sont à la charge du propriétaire et/ou du fermier.

Cet entretien constitue une obligation légale surtout en cette période où des travaux de mise en conformité du réseau sont réalisés par Orange et que la fourniture de la fibre à chaque foyer sur l'ensemble du territoire Caussadais, est en cours de finalisation par l'intermédiaire de Tarn et Garonne Numérique (Département et Communauté des Communes)

Cet entretien est nécessaire pour la bonne continuité du service aux abonnés et favoriser ainsi la fiabilité du réseau

Un courrier sera adressé aux propriétaires impactés par les zones concernées afin de les inciter à réaliser ces opérations d’entretiens.

Merci de votre compréhension.