03.04.2020 11:47

A tous les enfants : un projet à l’attention des aînés

Chers enfants,

Parmi les projets décidés par le Conseil Municipal d’enfants actuellement en fonction, étaient prévues des rencontres avec les résidents de la maison de retraite de Caussade et la fabrication de nichoirs à oiseaux. En raison de la crise sanitaire et des mesures de confinement actuellement en vigueur, ces rencontres ne pourront avoir lieu.

La fabrication des nichoirs à oiseaux est toutefois maintenue.

Aussi, afin de garder le contact avec nos aînés, isolés durant cette période, le Service Education Animation et Vie Sportive (EAVS) vous propose de réaliser des dessins, poèmes, photos, chansons, vidéos ou toute autre création sur le thème des oiseaux ou tout autre thème, selon votre idée.

Cela permettra d’égayer les journées des résidents et de démarrer un projet ensemble.

Vos réalisations devront être adressées à Caroline FEDOU qui les transmettra à l’animatrice de la Maison de Retraite affairesscolaires(at)mairie-caussade.com

Alors, à vos stylos, feutres, vidéos …. Et à très vite pour découvrir tout cela.