17.02.2017 11:41

ADMR du Caussadais

Vous habitez sur la commune de CAUSSADE, CAYRIECH, LABASTIDE DE PENNE, LAPENCHE, MONTALZAT, MONTEILS, MONTPEZAT DE QUERCY, PUYLAROQUE, ST CIRQ, ST GEORGES, SEPTFONDS, l’ADMR du Caussadais intervient sur votre commune.

Une équipe de 14 intervenants à domicile est à votre service pour vous aider selon votre besoin pour les travaux ménagers, l’accompagnement aux courses, la préparation de repas, l’aide au lever ou au coucher, l’assistance à la gestion administrative, la téléalarme Filien ADMR (téléassistance de sécurité lors de risque de chutes et isolement).

Pour le service de Téléassistance, les résidents des communes de Caussade, Cayriech, Labastide de Penne, Lapenche, Montalzat, Monteils, Montpezat de Quercy, Puylaroque, St Cirq, St Georges & Septfonds bénéficient d’une prise en charge des frais d’installation de l’appareil pour un montant de 15€, ainsi que d’un forfait de 10.50€/mois sur l’abonnement mensuel toute la durée du contrat et FILIEN offre le premier mois après la période d’essai.

Cet avantage est le résultat de la signature d’une convention entre la Communauté des Communes du Quercy Caussadais et FILIEN ADMR.Pour en savoir plus, contactez :

ADMR du Caussadais  - 5 Rue de la République 82300    CAUSSADE

Tél. : 05.63.03.11.56        Mail : info.caussade.fede82@admr.org

Mme Janine GHIBAUDO, Présidente ainsi que son équipe de bénévole et de salariées vous accueilleront lors des permanences à Caussade le lundi de 9h à 12h et du mardi au vendredi de 14h à 17h.