08.04.2020 11:30

Aide sociale

Dans le contexte particulier de crise sanitaire que connaît actuellement le Pays, le Maire Gérard HEBRARD et Danièle DAVID, adjointe aux affaires sociales, souhaitent apporter leur soutien et leur aide aux personnes isolées ou en difficulté de Caussade.

C'est pourquoi, une assistance Mairie ou avec les associations caritatives locales est mise en place par le biais du Centre Communal d'action sociale qui répondra aux demandes de toute personne qui rencontre des difficultés particulières liées à l'approvisionnement alimentaire, la santé ou aux déplacements.

Pour cela, un seul numéro d'appel 05.63.93.70.54

Une fiche d'identification est également disponible auprès des personnes susceptibles de se faire connaître ou par l'intermédiaire de leurs familles, d'un voisin.

Cliquez ici pour télécharger cette fiche.