27.10.2017 10:40

Assemblée Générale des Maires de Tarn et Garonne

Intervention de Gérard Hébrard

L'assemblée générale des Maires de Tarn et Garonne s'est tenue samedi 21 octobre 2017 en présence de nombreux élus, parlementaires et représentants de l'Etat.

Après une ouverture de l'assemblée par le Président de l'Association des Maires de Tarn et Garonne, Francis Labruyère, le Maire de Caussade,  Gérard Hébrard, dans son discours d'accueil,  présentait la ville, retraçant son histoire et son patrimoine,  pour laisser place aux interrogations des élus locaux.

S'en suivirent de nombreuses interventions des personnalités présentes, les élus locaux faisant part de leurs préoccupations au Préfet qui tentait de répondre aux problématiques des collectivités territoriales, notamment les effets des dispositions de loi Nôtre, la baisse des dotations de l'Etat, la fin des contrats aidés ...

L'assemblée générale s'est terminée par un déjeuner convivial servi sur place.