01.04.2021 10:13

Association l'Outil en main : Webinaire

Vous souhaitez renforcer la solidarité entre les générations et permettre aux jeunes de découvrir les métiers manuels et de l’artisanat ?

L’Outil en Main France accompagne les communes et les intercommunalités du programme dans la création d’une association labellisée sur leur territoire.

Pour découvrir le concept de L’Outil en Main, nous vous invitons à participer à un temps d’information et d’échange :

• Le vendredi 9 avril 2021 de 10h00 à 11h30 - Inscription en ligne

Au programme :

1. Qu’est-ce qu’une association « L’Outil en Main » ? Alain Lehébel, Président de L’Outil en Main France
    2. Quelle est sa contribution à votre projet de territoire ? Yves Bleunven, Maire de Grand-Champ et Président de l’association des Maires du Morbihan
    3. Qui fait quoi ? Témoignages : les bénévoles et les parents

Ce webinaire est organisé par L’Outil en Main France, partenaire du programme Petites Villes de demain, avec l’Agence Nationale de la Cohésion des Territoires (ANCT).

Visualiser l'affiche