11.10.2017 10:54

Campagne de la Croix Rouge

La  Croix Rouge Française vient à la rencontre des habitants de la ville afin de présenter au grand public ses missions, ses activités et gagner de nouveaux soutiens.

Cette campagne de sensibilisation vise à sensibiliser les individus sur les missions d'intérêt général de l'association.

Parfaitement identifiables grâce à un badge et des vêtements aux couleurs de l'association, les équipes interviendront du 16 octobre 2017 au 11 novembre 2017 à Caussade. Les personnes souhaitant participer rempliront un bulletin et s'engagent à donner 15 € par mois par prélèvement automatique. Ces visites ne feront l'objet d'aucune quête en espèce ou par chèque.

Aide alimentaire et vestimentaire, Samu social, lutte contre l'isolement des personnes âgées, halte répit détente Alzheimer, postes de secours, actions à l'international, soutien en milieu carcéral ... toujours reconnues, parfois méconnues, les actions menées par la Croix Rouge au sein des 1000 unités locales par ses 58 000 bénévoles sont multiples et très étendues.

La Croix rouge a plus que jamais besoin de la solidarité et de la générosité de tous pour pouvoir continuer à mener à bien ses missions auprès des plus fragiles. Les donateurs réguliers sont essentiels à la bonne marche de l'association. Ils assurent des ressources pérennes, permettant une grande réactivité en cas d'urgence et la mise en place de programme de développement sur le long terme.

Suivez la Croix Rouge Française sur le site www.croix-rouge.fr