19.07.2019 08:42

Restauration scolaire : nouveaux tarifs pour la rentrée 2019/2020

Les tarifs de la restauration scolaire sont modifiés à la prochaine rentrée scolaire.

Le Conseil Municipal, lors de la séance du 5 Juillet 2019, a décidé :

• une revalorisation de 2 % des tarifs de restauration scolaire,
  • une majoration de 0.20 cts € au tarif des repas en cas de défaut de réservation dans un délai de 48H

repas enfant

repas adulte

repas extérieur

•  le repas enfant concerne :

- les enfants résidant à Caussade,

- les enfants résidant dans une commune avoisinante qui n’a pas d’école (Auty, Cayrac, Cayriech, Labastide de Penne, Lapenche, Lavaurette, Montalzat, Montfermier, Saint Georges, Saint Vincent),

- les enfants affectés en CLIS.

• le repas extérieur concerne tous les autres enfants.

Inscription au service de la restauration scolaire

La fiche d’inscription au service de restauration scolaire est disponible au bureau du service EAVS,
9 rue de la République à Caussade.

Cette dernière est à compléter sur place, aucune fiche ne sera envoyée par mail ou courrier.

Je vous informe que pour être inscrit en cantine pour la rentrée 2019/2020, cette fiche doit obligatoirement  être complétée avant le 19 juillet 2019 et le compte doit être crédité d’au moins 8 repas par enfant le jour de l’inscription.

Règlement du service de la restauration scolaire

Le règlement intérieur du service de la restauration scolaire a pour objectif de fixer les modalités d’organisation et de fonctionnement du service et de définir les relations entre les usagers et la ville de Caussade.
Pour le consulter, cliquez ici