04.08.2020 09:38

Communiqué : Fête locale de Caussade

En raison de la crise sanitaire actuelle et des mesures liées à l'organisation d'événements, un communiqué à été édité ce 31 juillet dernier.

L'ensemble des animations prévues dans le cadre de la fête locale du 28 au 30 août prochain à Caussade sont annulées.

Les Terrasses Musicales, les Rendez-vous Musicaux ainsi que le Festival Théâtre restent toutefois maintenus, assortis des mesures barrières préconisées par le gouvernement, notamment le port du masque recommandé lorsque la distanciation ne peut être respectée.

Une rétrospective autour du chapeau est organisée par l'association Chapeau Caussade le week-end du 15 août en remplacement des Estivales qui n'ont pu avoir lieu cette année, avec une inauguration sur les Promenades à 18h30 et des animations samedi et dimanche.