01.08.2019 12:13

Concert DONALD RAY JOHNSON

Après Bo Weavil and the Groove makers qui se produisait jeudi dernier Carré des Chapeliers dans le cadre des rendez-vous musicaux, la ville de Caussade accueillait ce jeudi Donald Ray Johnson and Gas Blues Band en partenariat avec le Festival Bleu trompette.

Le concert avait lieu à l'Espace Bonnaïs, la météo incertaine n'ayant pas permis d'organiser la soirée en plein air.

L'artiste américain, habitué des scènes internationales a envouté le public par sa présence scénique et sa voix de soul man,  accompagné d'un groupe en parfaite osmose.
Gaspard  Ossikian joue le traducteur pour le chanteur qui s'exprime en anglais et sert de chef de bande à des musiciens totalement habités dont le public eu du mal à se séparer tant il était conquis.

Un grand merci à ces artistes et à Christelle Boyé Contard qui en fait la promotion avec KBKC artistes, une entreprise locale située à Montpezat, pour la ville, une belle rencontre professionnelle.