16.10.2018 17:04

Concert Nadau

Vendredi 12 octobre, la ville accueillait le groupe Nadau à l'espace Bonnaïs. Plus de 900 personnes se sont déplacées pour assister à ce concert débuté au son des trompes de chasse avec la participation du rallye Grésigne.

Les talents de conteur de l'inimitable Jan Maffrand, son humour truculent et sa sensibilité ont su captiver le public et l'entraîner au son d'une musique traditionnelle tantôt festive, tantôt empreinte d'émotion.

L'homme est humble et parle de choses simples, qui renvoie à nos racines et notre identité ; les mélodies envoutantes emportent le  public qui connait par coeur son répertoire. Quant aux nouveaux spectateurs, ils sont rapidement conquis par le poète et sa verve à l'accent du terroir qui place la langue occitane au coeur du spectacle.

Merci donc pour cette belle soirée de partages, Monsieur Jan de Nadau.