16.08.2019 18:00

Concert Trio Bergin "hommage à Boris Vian"

Jeudi 15 août,  dans une ambiance moins caniculaire que d'habitude, le Carré des Chapeliers accueillait Le trio bergin version quartet pour un hommage à Boris Vian pour le 60ème anniversaire de sa mort.

Le public, connaisseur en partie a pu apprécier les arrangements de ce groupe venu d'Ariège, avec Christophe Naudi à la batterie et son épouse au chant, qui évoquait au fil des morceaux, non sans humour, la vie du poète, écrivain, musicien mort à 39 ans.
Accompagnés de Thierry Olié, pianiste et de Julien Duthu à  la contrebasse, le groupe nous a fait voyager à travers la vie de l'artiste depuis ses débuts au rythme de textes pas toujours connus, mais tellement entrainants.

Le public a reconnu le talent de cette formation ovationnée en fin de soirée.