14.09.2021 09:45

Coupures de courant sur la commune

Des travaux entraîneront des coupures de courant sur certaines zones du territoire de la commune le 14, 15, 16 et 17 septembre 2021.

Pour protéger au mieux vos appareils sensibles, il est recommandé de les débrancher avant l'heure de début de coupure indiquée, et de ne les rebrancher qu’une fois le courant rétabli.

Pour consulter en savoir plus sur les lieux et horaires, cliquez-ici.

Coupure d'électricité : 09.72.67.50.82

Plus d'informations sur la coupure de courant EDF sur le site de kelwatt.

Si vous constatez une absence d'électricité à votre domicile, il est important de vérifier si vos voisins subissent également la coupure ou s'il s'agit simplement d'une panne de secteur.

Dans les deux cas, les équipes du réseau Enedis devraient intervenir le plus rapidement possible afin de réparer le problème. Pour toutes questions relatives à une panne de courant, vous pouvez retrouver tous les contacts du monde de l'énergie sur la liste des annuaires électricité, gaz et propane.