20.04.2017 09:01

Déplacement du marché du Lundi

Marché alimentaire

La Commune de Caussade informe la population qu'en raison des travaux de rénovation du centre historique, une partie du marché du lundi sera déplacée à compter de lundi 24 avril 2017.

Ces travaux qui débuteront la semaine du 24 avril, concernent l'aménagement et la mise en valeur du centre historique de Caussade par :

• la construction d’une  halle circulaire Place du Fil,
  • la rénovation de plusieurs places,
  •  la modernisation des réseaux, assainissement et eau potable,
  • la mise aux normes accessibilité,
  • la replantation d’arbres,
  • de nouvelles toilettes publiques,
  • des conteneurs enterrés.

Aussi, durant cette période, plusieurs secteurs du centre ville seront impactés par une interdiction de stationnement et de circulation.

Une  information a été donnée aux riverains et l’ensemble des interdictions de stationnement et de circulation sera matérialisé par des panneaux d’information sur les zones concernées.

La Commune remercie par avance la population de sa compréhension pour la gêne que ces travaux pourrait occasionner.

Les nouvelles implantations du marché se feront comme suit
:

• Le marché en gros du gras, la vente de la truffe au détail, auront lieu à l’Espace Bonnaïs. Pour la vente de ces marchandises, les pesées à la romaine ou à la bascule sont interdites. Il conviendra de faire les pesées à la bascule municipale se trouvant dans l’Espace. Le marché aux volailles vivantes aura lieu sur le parking de l’Espace Bonnaïs.
  • Le marché à la brocante se tiendra place des Muriers.
  • Le marché de produits alimentaires divers, producteurs, maraichers se tiendra sur l’intégralité de la rue de la République, la place Victor Fournier, la place Léon de Maleville côté Fontaine du Thouron, rue de Versailles sur le parking situé côté fontaine du Thouron le long du presbytère, sous la halle Bessède, rue Georges Talbot, rue Gambetta du n°1 au n° 7, place du Général de Gaulle entre le n° 8 et l’angle formé par le bâtiment situé au n°1 boulevard Didier Rey, rue Traversière et place de la Libération.
  • Le marché pour l’équipement de la personne et de la maison, dans l’enceinte des Promenades, une partie de la place de la Libération, boulevard Didier Rey côté impair et une partie de la rue située entre le boulevard Didier Rey et le carré des Chapeliers.
  • Le marché des fripiers se tiendra au carré des Chapeliers et sur une partie de la place des Muriers.