15.04.2020 15:39

Du nouveau à Caussade : mon commerçant à la maison !

Le GALU lance un service de livraison à domicile.

Dans cette période de confinement, un grand nombre de client ne peuvent plus se déplacer, c’est pourquoi le GALU (association de commerçants Caussadais)  lance Mon commerçant à la maison !
Un rassemblement de plusieurs commerçants qui permet de faire l’intégralité de vos achats sans bouger de chez vous !

Epicerie, droguerie, cosmétiques, pains, viandes, fruits et légumes, papeterie, consommables d’imprimantes, informatique, pressing-blanchisserie, couture, tabac (sous conditions d’autres achats) ! Mais aussi vêtements, chaussures, sport etc…

C’est simple, le GALU crée pour vous le centre commercial idéal !

Comment ça marche ?

Vous l’aurez compris, c'est le début du processus que le GALU a voulu simplifier au maximum !

Ainsi chaque commerçant a publié sa liste de produits disponibles sur :
https://www.galu-commerces-<wbr></wbr>caussade.fr, vous sélectionnez ce que vous souhaitez et commandez !

Pour cela, 2 solutions :

• par téléphone 06.17.34.65.02
  • par mail assogalu(at)gmail.com (en précisant bien « commande commerçants »)

Les règlements seront effectués en Espèces ou chèque à l’ordre de chaque commerçant concerné (cela évoluera peut-être dans le temps).

Une fois la commande reçue, vous recevrez par SMS la date et l’heure de votre livraison.

Alors à vous de jouer !