10.02.2020 14:12

Elections Municipales

Si vous n'avez pas reçu votre carte électorale cette année à l'occasion des élections européennes, c'est peut-être parce que vous avez déménagé ou que le facteur ne vous a pas trouvé !

Si tel est votre cas, merci de vous adresser à l'accueil de la Mairie afin de vérifier vos coordonnées et obtenir votre carte pour les Elections Municipales qui auront lieu les 15 et 22 Mars 2020.

L'inscription sur les listes électorales se fait à l'accueil de la Mairie, avant le 7 février 2020.

Les électeurs souhaitant voter par procuration lors des Elections Municipales doivent établir leur procuration auprès des tribunaux d'instance, des gendarmeries ou des commissariats.

Attention : un mandataire ne peut disposer de plus de deux procurations, dont une seule établie en France. Il convient donc que la Mairie ait réceptionné la procuration pour que le vote puisse s'effectuer.