03.04.2018 09:50

Fêtes de Pâques 2018

C'est dans une ambiance chaleureuse, que les forains ont été reçus vendredi soir à l'Espace Bonnaïs pour le traditionnel pot d'accueil en présence d'élus, Madame Couderc soulignant cette année l'effort de la collectivité en terme de communication.

Samedi, c'est sous une météo capricieuse que les festivités ont démarré. En soirée, le groupe In extremis a proposé aux Caussadais et à ses fans venus nombreux, son répertoire dédié à Queen.

Après une première partie avec le groupe pop rock D 115, emmené par deux chanteuses à tempérament, le groupe In extremis a fait voyager le public pendant plus de 2h au travers des chansons de Freddy Mercury ; la soirée s'est terminée par des morceaux d'un autre répertoire tout aussi appréciés.

Merci à l'ensemble du groupe donc pour sa générosité et sa passion.

La journée de dimanche, très ensoleillée a fait sortir les promeneurs pour la brocante qui avait lieu sur les promenade et les familles ont profité au maximum des manèges toujours plus impressionnants.

Dimanche en soirée, l'orchestre Cédric Bergounioux a clôturé les animations musicales dans une ambiance musette.

Mention spéciale pour l'association Just Country qui a assuré la buvette tout le week-end dans la joie et la bonne humeur.

La foire traditionnelle de Pâques, malgré des températures plutôt fraîches a connu une importante fréquentation tout au long de la journée.