04.12.2019 09:06

Inauguration Caussade Centre Historique

Ce samedi 30 Novembre a eu lieu l'inauguration de la Nouvelle Halle, dans le centre historique de Caussade.

Monsieur Hébrard, Maire, entouré du Conseil Municipal et des maîtres d'oeuvre rappelait dans son discours la volonté de la municipalité de procéder à la requalification du quartier avec un point central situé sous la nouvelle halle. Les élus accueillaient le public, curieux de redécouvrir le centre ancien.

Sous une météo clémente, le cortège a démarré place du 19 Mars 1962 et faisait le tour du quartier, ce dernier dévoilant les les récentes rénovations.

Cette Nouvelle Halle accueille depuis lundi 2 décembre les commerçants non sédentaires du marché hebdomadaire et devrait abriter des animations tout au long de l'année.