30.07.2021 08:29

Information riverains - Concert lundi 2 août

A l’occasion du concert de Gautier Capuçon le lundi 2 août Carré des Chapeliers, la circulation sera interdite de 16h à minuit Place des Mûriers de l’intersection avec la rue Raymond Duclos jusqu’à l’angle des établissements Soulié, un espace piéton étant réservé le long des établissements Soulié.

Place des Mûriers :  de la voie menant de la Médiathèque à la bascule

La circulation des véhicules sera interdite Place des Mûriers de 14h à minuit.

Le stationnement des véhicules sera interdit de 6h à minuit côté droit et de 16h à minuit côté gauche.

Ces dispositions ne s’appliquent pas aux véhicules de secours, de police et à ceux titulaires de la carte mobilité inclusion (CMI)

L’accès à la Place des Mûriers et à son parking ainsi que l’accès à la rue Cabarroques se feront par la voie la plus proche du cimetière vieux habituellement en sens unique et réservée à la sortie du parking. La circulation temporaire s’effectuera en double sens.