06.06.2019 09:39

Information VAE à la Maison de l'Emploi

Maison de l'emploi Caussade

Pour transformer votre expérience en diplôme, venez participer à la rencontre organisée par la Maison de l'Emploi et le CIBC le lundi 17 juin à 15h00 à la Maison de l'Emploi- 1 place de la gare à Caussade. L'objectif est d'informer toute personne intéressée sur la démarche de validation des acquis de l'expérience (VAE) et  répondre à toutes les questions : "comment dois-je m'y prendre ?; à qui m'adresser ? comment ça marche ? à quels frais ? ..."

Vous êtes salarié, non salarié, demandeur d'emploi, agent public, bénévole, Vous pourrez également être orientés vers des entretiens individuels pour définir le ou les diplômes correspondant à vos acquis.

Cette rencontre est ouverte, sans inscriptions, aux salariés, non salariés, demandeurs d'emploi, agents publics, bénévoles.

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter :

Nathalie Duffort
contact(at)emploimidiquercy.org