18.11.2016 09:46

Inscriptions sur les listes électorales

L'inscription sur les listes électorales est ouverte jusqu'au 31 décembre 2016 à midi.

Elle pourra s'effectuer auprès du service des Affaires Générales, à l'accueil de la mairie, à l'aide d'une pièce d'identité en cours de validité et d'un justificatif de domicile récent, ou par le biais de la plateforme service-public.fr laquelle permet une inscription en ligne ; cette démarche est réalisable jusqu'au 31 décembre prochain à 23h59.

En outre, à partir de Mars 2017, tous les électeurs recevront une nouvelle carte électorale.

En cas de déménagement, il convient de s'assurer que votre nouvelle adresse a été enregistrée par le service.

De plus, afin que la carte d'électeur ainsi que la propagande électorale vous soient remises à la bonne adresse par les services postaux, ces derniers précisent que le nom de famille de toutes les personnes vivant dans un même foyer devra être identifiable sur la boîte à lettres.