04.09.2015 12:09

Intempéries du 31 août 2015

Suite aux intempéries du 31 août 2015, la Préfecture met en place une permanence Assurances  Pour en savoir plus,

De plus, la mairie de Caussade fait savoir à ses administrés que tous les moyens ont été mis en oeuvre auprès des différents opérateurs de réseaux afin de rétablir les services d'électricité et de téléphonie sur l'ensemble du territoire communal.

Les dégâts étant très lourds tant en centre ville qu'en milieu rural, les équipes municipales accompagnées d'élus ont été mobilisées en lien avec les services de secours pour régler les situations les plus urgentes et  sur le terrain dès la nuit du 31 août.

Toutefois, plusieurs foyers restent encore privés de lignes téléphoniques en raison de nombreux poteaux gravement endommagés par la violence de l'orage qui occupent certaines voies du territoire communal. En collaboration avec les services d'Orange et d'ERDF, la municipalité tient à assurer la population de son soutien rappelant qu'un dépannage collectif est en cours pour un retour à la normale dans les meilleurs délais possibles.

Par ailleurs, il a été constaté de nombreuses dégradations dans les cimetières.

Aussi, contacter le service gestionnaire pour tout renseignement :

Martine SAVIO 05.63.93.70.39

Serge SANTINI 06.25.78.66.18