18.08.2021 11:35

Intervenants Départementaux de Sécurité Routière

Afin de mener des actions de préventions dans le cadre du programme national "Agir pour la sécurité routière", la Préfecture de Tarn-et-Garonne lance une campagne de recrutement d'Intervenants Départementaux de Sécurité Routière (IDSR).

Devenir IDSR

• Profil recherché ? Salarié, étudiant, retraité, fonctionnaire de l'État ou des collectivités territoriales ou encore membre d'une association.
  • Ce que ça représente ? Engagement citoyen qui nécessite de donner bénévolement de son temps, selon les disponibilités, au profit des autres.
  • Quels sont les missions ? Réaliser des actions de prévention proposées par la préfecture et ayant des enjeux spécifique ; Promouvoir la politique locale de la sécurité routière, ainsi que ses ressources et ses acteurs ; Contribuer au développement, à l'animation et à la gestion du programme "Agir"

Pour plus d'infos - contact

Mail : securite-routiere82(at)tarn-et-garonne.gouv.fr