11.09.2019 13:51

Le Cinéma a rouvert ses portes

Çà y est, les travaux de rénovation engagés par la Mairie de Caussade sont terminés et le Cinéma vient de rouvrir ses portes mardi 10 septembre pour vous accueillir dans une nouvelle salle ultra-confortable.

Le programme de septembre se doit de célébrer le Cinéma et son bel écrin à Caussade, formidable outil de culture, de découverte, de transmission, de divertissement et de convivialité.

Vous y trouverez  7 avant-premières.

Une programmation Spécial Italie qui fait le lien avec le Marché Italien qui aura lieu Place de la Libération dès le samedi 21 septembre,
Quelques rendez-vous So British,
Un Ciné-concert avec des enfants du Pays : Jacques Mitsch et Cathon Cataix,
et des rendez-vous avec les incontournables du cinéma actuel : Tarantino, Desplechin, Dany Boon, Zabou Breitmann