12.08.2019 08:55

Le Parc de la Lère en fête

Pour sa première édition, "le Parc de la Lère en fête" a rassemblé de nombreux visiteurs et amateurs de bêtes en tous genre, chevaux lourds, vaches, volailles amenés par des éleveurs de Caussade et des alentours.

En ce samedi 10 août, l'ambiance du site était conviviale et agréable grâce à une météo clémente et le public a pu profiter d'un concours d'attelage près du kiosque avec l'Attelage Liberté du Causse, d'un vide grenier organisé par Idées et admirer les voitures et tracteurs anciens prêtés par Caussade Locomotion. Les promeneurs ont pu flâner toute la journée au gré des animations et profiter des grillades du food truck de Bas Quercy Rugby.

La soirée s'est achevée côté kiosque avec des démonstrations équestres proposées par René Verdier avec plusieurs passionnés de dressage de chevaux,  tout aussi étonnants les uns que les autres et d'un marché gourmand animé par des producteurs locaux.

Merci à tous les bénévoles qui ont fait de cette journée une réussite.