Vous êtes ici : Accueil /Actualités
Dimanche 9 novembre 2014, le train de l'orientation de l'étudiant s'arrête en gare de Toulouse.
L'étudiant organise ce salon d'un nouveau type afin de mobiliser tous les acteurs de la formation de l'enseignement supérieur de votre Région. Son passage dans la ville de Toulouse est un rendez-vous incontournable en termes d'information et d'orientation.
Collégiens, lycéens et étudiants accompagnés de vos parents, vous obtiendrez toutes les informations nécessaires à vos choix d'orientation. Formation initiale, alternance, université ou en école spécialisée, l’ensemble des filières d’études seront présentées au sein même des voitures.
Un cycle de conférences est proposé tout au long de la journée. Animées par un journaliste de l’Etudiant, les tables-rondes réuniront des intervenants professionnels pour répondre aux questions des étudiants.
Entrée gratuite
Horaires de 9h30 à 17h30