06.11.2020 09:36

Actualités marché de plein vent

Depuis lundi 2 novembre, le marché non-alimentaire a été suspendu.
En revanche,le marché alimentaire a pu être maintenu dans le respect des consignes sanitaires.

Le mode confinement instauré dès le 30 octobre impose de rendre le périmètre le plus hermétique possible afin de permettre une gestion des flux de circulation adaptés à  la situation en protégeant les marchands ainsi que les acheteurs.

Aussi, un sens de circulation unique a été adopté à l'entrée du marché, devant les 4 Saisons avec une sortie unique Place Léon de Maleville, au bout de la rue République.

Par arrêté municipal, l'ensemble des rues adjacentes au périmètre du marché seront fermées à la circulation entre 6H et 8H du matin jusqu'à la fin du marché 13h :

- les accès de la rue Basse sur la Place Notre Dame,

- rue de Lesparre,

- rue Gambetta,

- Rue Mirabey,

- Place Victor Fournier,

- Rue Bombée,

- Boulevard Léonce Granié (entrée vers marché),

- Rue de la République,

- Place Léon de Maleville.

Les riverains du centre ancien, entre la rue Basse, Place Notre Dame et autour de l'Eglise sont invités à prendre leurs dispositions afin de ne pas rester bloqués le temps du marché entre 6h du matin et 13h.

Merci de votre compréhension !