04.12.2020 10:13

Marché au gras, truffe et safran

Après une brève période en extérieur, le marché au gras reprend ses quartiers à l'intérieur de l'Espace Bonnaïs.

C'est dans un espace ouvert, spécifiquement aménagé au regard des mesures sanitaires, que le marché accueillera
ce lundi 7 décembre, avec les producteurs de gras, le marché à la truffe et au safran.

Les acheteurs sont invités à se présenter côté Parking pour l'entrée traditionnelle du marché qui s'effectuera à 9h avec une fréquentation limitée et organisée.

Pour l'ensemble des visiteurs, acheteurs, la sortie s'effectuera côté collège St Antoine.

Une prestation de découpe sera prévue dès le lundi 14 décembre jusqu'à la fin de la saison du gras, environ fin février 2021.

Pour tout renseignement, Service Evénementiel - Placier

serge.santini(at)mairie-caussade.com