15.05.2020 10:16

Marché hebdomadaire

Le marché du lundi se poursuit assorti de consignes sanitaires strictes, uniquement pour les commerces alimentaires.

A compter de lundi 18 mai, l'ensemble des commerçants non sédentaires sera accueilli,  pour le secteur alimentaire, entre la rue Basse jusqu'à la Place Léon de Maleville avec un sens de circulation unique.

L'entrée reste fixée devant les 4 Saisons et la sortie s'effectuera Place Léon de Maleville, vers la Fontaine du Thouron.

La rue de la République sera fermée à la circulation des véhicules et des piétons, sauf riverains.

Afin de continuer à offrir un marché hebdomadaire de qualité, la collectivité prépare la réintroduction du secteur de l'habillement, de la fripe et de la brocante sous quinzaine, dans les meilleures conditions possibles.

Respectez les gestes barrières et la distanciation, le déconfinement est amorcé mais le relâchement n'est pas terminé.

Merci de votre compréhension.