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A partir du 6 novembre 2017, elles s'effectueront exclusivement en ligne et ne seront plus traitées par les guichets de la préfecture de Montauban comme dans l'ensemble des préfectures de France, ces derniers seront donc définitivement fermés au public.
Les usagers pourront effectuer leurs démarches sur Internet soit directement, soit par l’intermédiaire d’un tiers de confiance (professionnels de l’automobile ou auto-écoles).
Les usagers ne disposant pas ou ne maîtrisant pas Internet pourront être accompagnés dans un point d’accueil numérique en préfecture et en sous-préfecture de Castelsarrasin ou dans l'un des 15 points de contact des Maisons de service au public réparties sur le département.
Pour en savoir plus sur la réforme, cliquez ici
Toutes les informations pratiques en page d'accueil du site de l'Etat en Tarn-et-Garonne www.tarn-et-garonne.gouv.fr
Attention à certains sites non officiels qui proposent d’effectuer, moyennant rémunération, certaines démarches administratives proposées gratuitement par l’administration française.
Pour en savoir plus, https://permisdeconduire.ants.gouv.fr/Actualites/Arnaque-aux-faux-sites-administratifs
Où se renseigner ?
par internet
par téléphone