24.08.2020 16:43

Opération "Coupon - Association" 2020

Ce projet consiste à apporter une aide aux familles résident dans l'une des 19 communes du Quercy Caussadais et adhérant à une association offrant des activités sportives ou culturelles, située sur la Communauté des Communes (dérogation possible dans le cas ou l'activité n'est pas proposée sur le territoire de la CCQC).

Les coupons sont nominatifs et sont remis à chaque enfant rattaché à la Mairie du lieu de résidence, après vérification de l'âge et de l'adresse. Pour que le coupon puisse être validé, il doit porter le cachet de la Mairie.

Accédez au spécimen

Qui peut en bénéficier ?

• Enfants nés entre le 1er septembre 2002 et le 1er septembre 2017
  • + Habitants sur le Quercy Caussadais

Comment l'obtenir ?

• Distribution par les Mairies jusqu'au 30 octobre 2020 - Se rendre au Service Education Animation et Vie Sportive
  • Inscription en ligne à l'aide d'un formulaire sur le site internet de la Mairie. Je souhaite y accéder, je clique ici.

UN SEUL COUPON PAR ENFANT.

Comment l'utiliser ?

• Ces coupons permettent de participer au paiement de l'inscription, de la licence, de la cotisation des activités culturelles et sportives.
  • Les coupons originaux sont collectés par les associations concernées et sont retournés à la Communauté de Communes pour paiement sous forme de subvention.
  • Les associations doivent être situées sur le territoire d'une des 19 communes du Quercy Caussadais. Seules, seront acceptées, les associations extérieures n'ayant aucun équivalent sur le Quercy Caussadais.

Les coupons doivent être retournés à la Communauté des Communes par les associations, avant le 13 novembre 2020 pour attribution (fournir le RIB de l'association).