02.05.2019 17:18

Permanences des Impôts

Dans le cadre de la prochaine campagne de souscription des déclarations de revenus 2018, l'administration fiscale communique :

En 2019, l'obligation de déclarer en ligne s'impose à tous ceux dont la résidence principale est équipée d'un accès internet et qui s'estiment en mesure d'utiliser internet.

La date limite de déclaration en ligne pour le Tarn et Garonne est fixée au 4 juin.

Toutefois, les usagers ne pouvant déclarer en ligne auront la possibilité de déposer un formulaire papier jusqu'au jeudi 16 mai.

Le site est ouvert depuis le mercredi 10 avril sur le site impots.gouv.fr

Durant la campagne déclarative et lors des prochaines échéances d'impôts, les contribuables pourront s'adresser et le cas échéant être accompagnés pour les obligations de télédéclarations :

• au service des impôts des particuliers de Moissac et de Montauban pour traiter leurs questions fiscales,
  • aux trésoreries proches de leurs domiciles afin de bénéficier d'un accueil fiscal de proximité pour obtenir des imprimés déclaratifs, des réponses aux questions simples et une prise en charge de leur demandes éventuelles,
  • dans certaines mairies et MSAP où des permanences seront assurées par des agents de l'administration fiscale.

Pour Caussade, voici les dates des permanences qui auront lieu au 1er étage de l'immeuble des Récollets dans les locaux du CCAS :

• lundi 13 mai de 13h30 à 16h30

• lundi 27 mai de 13h30 à 16h30