12.11.2020 16:52

Plateformes digitales afin de favoriser l'achat local

Afin de soutenir les artisans, les fabricants et les commerçants d'Occitanie, la Région lance le 12 novembre la plateforme digitale "DansMaZone" entièrement gratuite permettant aux consommateurs de trouver des produits de la vie courante confectionnés ou manufacturés près de chez eux.

Cette plateforme offrira aussi la possibilité aux commerçants proposant de la commande directe ou du retrait en magasin d'être référencés et de bénéficier de la visibilité de la plateforme régionale. Plus d'informations sur la plateforme Dans Ma Zone

Restaurateurs et traiteurs, inscrivez-vous sur la plateforme "Tous Occitariens".

Plus d'informations sur la plateforme Tous Occitariens