03.05.2018 14:46

Festival "Rencontres Cinéma en Midi-Quercy" : 1ère édition

Du 27 mai au 2 juin 2018 aura lieu la première édition du "Festival Rencontres Cinéma en Midi-Quercy"

L'édition 2018 s'intitule "La Terre et nous" et s'inscrit à la fois dans "La Fête de la Nature", "La Fête du Vélo et "La Semaine Européenne du développement durable"

Des soirées à thème avec invités, des avant-premières, des films cultes, un film "Jeune Public", des inédits, l'intégrale de Dominique Marchais, un documentaire tourné dans le Tarn-et-Garonne, une comédie burlesque et fantasque tournée en Occitanie...

Un choix ouvert et éclectique afin que cette semaine puisse être un moment de découverte, de réflexion, de divertissement et de lien social

Plusieurs soirées donneront lieu à un moment pause-buffet l'occasion de se restaurer et d'échanger autour des films.

Consultez le programme