Vous êtes ici : Accueil /Actualités
Les personnes qui ne pourront pas se rendre aux urnes les 10 et 24 avril 2022 ont la possibilité de donner procuration à une personne de confiance dès aujourd’hui et jusqu’à la veille du scrutin. Deux possibilités s’offrent aux électeurs.
La première est de demander d’établir une procuration en ligne sur le site Internet du Ministère de l’Intérieur www.maprocuration.gouv.fr.
La seconde possibilité est de faire valider sa demande en utilisant le Cerfa n°14952*03, auprès des autorités habilitées à délivrer les procurations :
• les commissariats de police de Montauban et de Castelsarrasin,
• les brigades de gendarmerie de : Auvillar, Beaumont-de-Lomagne, Castelsarrasin, Caussade, Caylus, Grisolles, Lafrançaise, Lauzerte, Lavit, Moissac, Molières, Monclar-de-Quercy, Montaigu-de-Quercy, Montech, Montpezat-de-Quercy, Nègrepelisse, Saint-Antonin-Noble-Val, Saint-Nicolas-de-la-Grave, Valence, Verdun-sur-Garonne et Villebrumier
• le tribunal judiciaire de votre lieu de travail ou de résidence, un consulat
Le cerfa est téléchargeable sur le site www.service-public.fr ou disponible auprès des autorités habilitées listées ci-dessus.