06.06.2017 13:55

Réception du Club "Dépassement de Soi"

Réception Tarek Lion

Samedi 3 juin 2017 après-midi, la Commune recevait en présence du Maire Gérard Hébrard, du Sénateur François Bonhomme et de quelques adjoints Tarek Lion,  entouré de sa famille et de nombreux bénévoles du club d'art martial "Dépassement de Soi".

Après un défilé en ville sous un ciel clément, Tarek Lion, sacré champion du monde de full contact , dans la catégorie des 85 kg, la semaine dernière à Bâle en Suisse, recevait les félicitations de la municipalité, le Maire lui remettant un canotier, ainsi qu'à Mohamed El Haddaoui, son entraineur et à Patrick Denjean, fidèle bénévole de l'association.

Le champion a remercié chaleureusement son entraineur, Mohamed El Haddaoui qui lui apporté sa technicité dans la préparation physique et mentale du combat, lui redonnant le goût du ring après une période difficile.

Après plusieurs titres de vainqueur dans différents championnats en Espagne, au Maroc, en Belgique et en France, Tarek Lion peut être fier d'avoir remporté le titre de champion du monde.

Félicitations à ce jeune, à son entraineur et à tous ses camarades dynamiques et passionnés qui donnent de leur temps pour permettre à de nombreux jeunes de recevoir une éducation sportive de qualité, véhiculant des valeurs de partage et de solidarité.