24.08.2018 15:19

Rencontre de Futsal à Caussade

C'est au gymnase municipal qu'avait lieu mercredi 22 août une rencontre de Futsal entre l'équipe de Montauban actuellement en régionale 2 et des footballeurs licenciés pour la plupart au Stade caussadais.
Cette rencontre amicale, initiée par Christophe Carbonnel, passionné de foot, soutenu par l'association des commerçants GALU, la municipalité et le Stade Caussadais a vu l'équipe Caussadaise remporter la victoire par 6 buts à 5 après avoir été menée pendant un temps par 4 buts à 1.

M. Carbonnel soulignait la persévérance et l'engagement des joueurs caussadais moins expérimentés que leurs adversaires ainsi que le bon esprit qui a régné durant la rencontre ; un match retour est d'ailleurs prévu à Montauban. Christophe Carbonnel poursuit son action en faveur des jeunes caussadais et envisage la création d'une équipe ; souhaitons lui bonne chance.