11.05.2020 15:04

Réouverture des services de la CCQC

• Le siège de la Communauté du Quercy Caussadais reprend son fonctionnement normal ainsi que l'ouverture au public.
  • La médiathèque et la ludothèque rouvrent leurs portes mercredi 13 mai, aux horaires habituels mais UNIQUEMENT en drive pour le moment.
  • L'école de musique assure seulement les cours individuels aux horaires habituels à partir du 11 mai.
  • Le centre instructeur accueille le public seulement sur rendez-vous les lundi et vendredi toute la journée et les mardi et jeudi le matin. Les rendez-vous seront limités à 30 minutes et à deux personnes maximum. Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, il convient pour chaque personne de respecter l'heure du rendez-vous. Ainsi, aucun retard ne pourra être admis et entrainera l'annulation de l'entretien.
  • Pour l'EREF et le PIJ, seul l'accueil téléphonique est assuré :

- du lundi au jeudi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h.

Si besoin, les personnes pourront déposer des documents ou questions dans la boîte aux lettres avec leurs coordonnées ou joindre les agents par mail :

- L'EREF : eref(at)quercycaussadais.fr

- Le PIJ : pij(at)quercycaussadais.fr

• Enfin, l'Etablissement Public Numérique rouvre le 12 mai, sur rendez-vous le matin avec la possibilité de réserver un poste informatique ou de bénéficier d'un accompagnement aux services administratifs en ligne.