10.03.2014 11:21

Semi-marathon 2014

La 25èmé édition du Semi-marathon a eu lieu dimanche 2 mars dernier à Caussade.

Organisé en partenariat avec le CAC sous un soleil radieux et des températures de saison, ce rassemblement de tous les amoureux de la course à pied a tenu toutes ses promesses.

Pas de record sur l'épreuve reine mais un record de participation avec 381 concurrents : 160 sur les 21 km, 145 sur les 11 km et 61 sur les courses enfants avec 15 marcheurs.

De quoi ravir le président Jean-Pierre PETITEL et sa cinquantaine de bénévoles venus prêter main forte pour une organisation sans faille.

A noter, la présence des Globes Trotteurs venus du Minervois, lesquels costumés, ont apporté leur bonne humeur pour faire la promotion du "trail de l'argent double" organisé au  profit de l'HTAP (hyper tension artérielle pulmonaire).

La matinée s'est achevée par une remise de trophées récompensant l'ensemble des enfants et compétiteurs les plus méritants et le vin d'honneur traditionnel.

Bravo à tous les participants, dirigeants et bénévoles pour cette organisation ainsi qu'aux Services municipaux, présents aux côtés du CAC pour que cette 25èmé édition soit une réussite.