19.05.2022 12:45

Sondage pour la semaine bleue

Le Centre communal d’action sociale de Caussade prépare déjà la semaine bleue 2022 qui se tiendra au mois d’octobre. Pour proposer des activités au plus près des attentes des personnes de plus de 60 ans, le CCAS lance un sondage.

La semaine bleue est un moment privilégié pour informer et sensibiliser l’opinion sur la contribution des retraités à la vie économique, sociale et culturelle. Des animations permettent de créer des liens entre générations tout en abordant la place des personnes âgées dans la société.

Le formulaire à remplir est disponible au CCAS, à l’accueil de la mairie, à la maison des solidarités, à la maison France services, à l’ADMR, au SMAD ou chez les Petits frères des pauvres. Il est demandé de le rapporter complété au CCAS ou à l’accueil de la mairie avant le 15 juin.