15.01.2021 12:04

Soutenons nos associations

Dans le contexte de crise sanitaire et sociale actuel, les indicateurs montrent une réelle fragilisation du modèle socio-économique des associations.

Face à ces difficultés, Toulouse Métropole, le Mouvement Associatif Occitanie et ses membres s’associent pour répondre aux besoins les plus urgents des associations employeuses grâce à des consultations juridiques et financières, et vous proposent des webinaires de sensibilisation animés par l'ensemble des partenaires AssoConsult'.

Accédez à la page : https://www.helloasso.com/associations/mouvement-associatif-occitanie/evenements/webinar-2-covid-et-droit-du-travail-quelles-erreurs-eviter-quels-risques-encourus