18.08.2015 11:04

Stade Caussadais : ouverture d'une section féminine

Le Stade Caussadais Football ouvre une section féminine pour les jeunes joueuses entre 5 et 15 ans. Cette section a pour but d’anticiper la fin de la mixité programmée pour la saison 2016/2017 par la Fédération Française de Football et ainsi créer un pôle féminin au sein du Stade Caussadais Football pour les jeunes filles de Caussade et des communes voisines.

L’ouverture de cette section répond à un des objectifs majeurs du projet du Club qui est l’amélioration et le développement de l’accueil au sein du Stade Caussadais Football.

Pour garantir un accueil de qualité, Yannig LEBORGNE, éducateur diplômé, a été désigné par le Club responsable de cette section féminine.

L'objectif est avant tout de faire découvrir et initier les filles à l’activité football dans un contexte d’apprentissage ludique (les joueuses débutantes comme les initiées sont les bienvenues). Le plaisir des joueuses est une priorité dans la démarche du Club.

Afin de favoriser une accessibilité totale à cette section féminine, le Stade Caussadais Football assurera la gratuité de l’adhésion (demande de licence) pour cette saison 2015/2016 à l'ensemble des filles qui rejoindront le Club.

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à aller à la rencontre du Club lors du forum des associations ou contacter Stéphane JACQUOT, Responsable sportif du club au 06.38.66.01.21.

La première séance d’entraînement est programmée :

Mercredi 9 Septembre au stade Bénech Haut à 15h30.