12.08.2021 17:31

Terrasses Musicales : dernière minute

En raison de la situation sanitaire et des contraintes générées par l'élargissement du Pass sanitaire , c'est avec regret que la ville de Caussade annonce que les 2 prochaines dates des Terrasses Musicales sont annulées.  Elle devait accueillir Element Project le 13 août et Mamzelle Bee and the Boys le 20 août.

L'événement qui a débuté le 9 juillet a connu un franc succès chaque vendredi, rassemblant une foule toujours plus nombreuse.

Les animations se poursuivent avec le Festiv'halle du Fil depuis mardi 10 août ainsi que le 11 et le 12 août, sous la Halle du Fil ; au programme, soirées Théâtre à 21h30 . Pass sanitaire exigé.

Puis, pour terminer la saison estivale, la Fête reste maintenue et aura lieu cette année dans le cadre champêtre du Parc de la Pradasque, à partir du samedi 28 août 19h30, avec un marché gourmand, animé musicalement par la Guinche et suivi du feu d'artifices.

Une séance de Cinéma de plein air aura lieu dimanche 29 août en soirée avec le film de Nicolas Vanier "donnes-moi des ailes".

Vous pourrez retrouvez vos attractions foraines sur les promenades tout le week-end.