16.06.2016 16:20

Transports scolaires : Inscription 2016-2017

La campagne d'inscription au réseau départemental des transports scolaires pour l'année 2016-2017 est lancée.

Les familles ont la possibilité d'effectuer leur démarche par Internet via le site du Conseil Départemental :

www.ledepartement.fr

Cette opportunité est toujours réservée aux élèves domiciliés et scolarisés dans le Tarn et Garonne.

Pour ceux déjà recensés cette année, ils recevront à leur domicile un courrier les informant de l'ouverture du site, leur rappelant leur code identifiant.

Ceux qui ne s'inscriront pas en ligne devront remplir l'imprimé de première demande d'inscription disponible :

- sur le site du département

-  à l'accueil de la mairie

- en téléchargement ici

L'attention des familles est attirée sur le fait que, pour avoir l'assurance de recevoir le titre de transport et disposer d'une place à bord des autocars dès la rentrée de septembre 2016, l'inscription doit impérativement être effectuée:

avant le 14 juillet 2016.

En outre, les familles souhaitant déposer une demande d'allocation particulière de transport peuvent également le faire en téléchargeant le formulaire suivant ou en se rendant sur le site du Département d'ici le 31 décembre 2016.