14.04.2020 17:17

Un outil de géolocalisation des commerces ouverts sur le territoire

La Chambre de Commerce et d'Industrie de de Montauban Tarn-et-Garonne met en place un outil de géolocalisation des commerces et services en activité durant l’épidémie du Covid-19 :

Ouverture des points de vente autorisés, horaires, modalités de commande, paiement et livraisons à domicile.

L’objectif est de recenser des données fiables sur les entreprises actives et mobilisées durant cette période pour :

• Renforcer leur visibilité auprès des ménages et entreprises,
  • Faciliter l’accès à ces services.

Les informations recueillies sont diffusées sur la plateforme CCI et relayées sur les supports de communication.

Les commerces intéressés sont invités à s’inscrire rapidement sur la plate-forme et seront directement informés par la CCI.