03.06.2020 11:51

Zone bleue

L'activité économique reprenant progressivement, le flux de véhicules augmente et le stationnement s'en retrouve impacté. Nous vous informons que le contrôle de stationnement en zone bleue va REPRENDRE progressivement.

Pour rappel, la zone bleue est active du lundi au vendredi de 8 heures à 18 heures.

Avec une tolérance pour le lundi matin (marché).

La durée du stationnement est limitée à 1H30.
L'absence du dispositif de contrôle (disque bleu), le dépassement de l'horaire ou le dispositif mal placé empêchant le contrôle constituent des infractions.

Le montant de chacune de ces infractions est de 35 euros.
Nous vous rappelons que des disques bleus peuvent être fournis à l'accueil de la mairie, en cas de rupture vous pouvez en trouver dans les magasins autos, tabac, presse etc..

Merci de votre attention.