Vous êtes ici : Accueil /Vie pratique > Etablissements scolaires > Restauration scolaire
Toute fréquentation au service de restauration scolaire implique la constitution préalable d'un dossier d'inscription.
Ce dossier doit obligatoirement être composé de la fiche d'inscription cantine et d'un justificatif de domicile.
Attention, l'inscription n'est pas automatique et doit être renouvelée chaque année, ou chaque trimestre selon l'inscription de l'enfant, et, ceci avant la rentrée scolaire.
Grâce à un identifiant et un mot de passe communiqués par le service des affaires scolaires, il est possible de se connecter via le site internet afin d'effectuer une réservation et un paiement en ligne.
Par souci de confidentialité, ces informations personnelles ne seront pas données par téléphone.
De plus, les délais de réservation des repas restent inchangés. Tout ajout ou annulation de repas doit être effectué au plus tard 3 jours avant la date de prise du repas, étant rappelé qu'en cas de maladie, une annulation de repas le jour même avant 9h sera prise en compte.
Ces dispositions sont indispensables au bon fonctionnement en terme de gestion des commandes.