Concours de vidéo de Haka de rugby

La Commune de Caussade organise jusqu'au 27 août (prolongation jusqu'au 17 septembre) un concours vidéo « HAKA de rugby », ouvert à tous les résidents de la communauté de communes du Quercy caussadais de 12 ans et plus.

Thème et conditions de participation

Les chorégraphies auront pour thème : « Haka de rugby – Coupe du Monde 2023 ». Il sera laissé libre cours à l’imagination des participants pour illustrer ce thème.

Le concours est ouvert à toute personne physique de plus de 12 ans résident dans la communauté de communes du quercy caussadais. La participation au concours est gratuite.

• La chorégraphie du haka doit être représentative du thème de la coupe du monde de rugby.
  • Pas de musique, uniquement à la voix des participants.
  • La durée de la chorégraphie ne doit pas excéder 45 secondes.

Désignation des gagnants, prix et récompenses

Les vidéos qui remplissent les conditions du jeu-concours seront présentées à un jury composé de 6 membres. Le jury désignera la vidéo gagnante qui sera postée sur les réseaux sociaux.

Le gagnant sera déterminé de la manière suivante : un jury se réunira pour sélectionner la vidéo gagnante. Critères de sélection : Originalité / costume et maquillage / humour / chant haka / mise en scène / chorégraphie.

Les récompenses seront attribuées à la première vidéo sélectionnée.

Les lots sont désignés comme suit :

• une ou des places (le nombre est encore à déterminer) pour un match de la coupe du monde de rugby
  • Une entrée pour 6 personnes pour un escape game à Montauban
  • Des goodies

Réglement du jeu-concours et bulletin de participation

Le règlement doit être bien lu et rempli afin que la participation soit validée.

Actualité publiée le mardi 18 juillet 2023